Foire aux questions - FAQ
Quels sont vos horaires d'ouverture?
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 6h00 à 16h00, et offrons un service sur appel le samedi et en soirée pour les urgences. Contactez-nous pour prendre rendez-vous.
Proposez-vous un service de dépannage?
Nous ne proposons pas de service de dépannage pour l'instant, mais nous pouvons vous recommander des partenaires fiables en cas d'urgence.
Quels types de véhicules réparez-vous?
Nous sommes spécialisés en véhicules lourds/camions, mais nous réparons toutes sortes de véhicules : des équipement de levage des mâts et hydraulique jusqu'aux voitures.
Faites-vous l'entretien régulier ou seulement les réparations majeures?
Nous sommes certifiée PEP, ce qui nous permet d'offrir une gamme complète de services, y compris les inspections, l'entretien et les réparations majeures. Nous avons la capacité à gérer à la fois les tâches de maintenance majeures et générales.
Puis-je fournir mes propres pièces pour les réparations?
Étant donné les risques potentiels liés à la qualité et les écarts de coûts, il est essentiel de privilégier l'utilisation de pièces de haute qualité. De plus, opter pour un achat via l'entreprise pourrait vous permettre de réaliser des économies intéressantes.
Puis-je laisser mon camion la nuit et/ou les fin de semaine pour des travaux?
Nous assurons aux clients la sécurité de leurs véhicules lorsqu'ils sont laissés pendant la nuit ou le week-end. Nous disposons d'un parking clôturé et surveillé avec une surveillance 24 heures sur 24, garantissant la sécurité des véhicules.